Conférence Devolver - E3 2017

Revoir la conférence :

Pour une première apparition, Devolver a tenu à partir complètement en live avec une conférence de presse de 15 minutes, absurde d'un bout à l'autre !

Ils se moquent ouvertement des shows à l'américaine orchestrés par les autres éditeurs, qui se complaisent dans leurs chiffres et performances (Oui Microsoft, c'est de toi dont on parle :))

Côté jeux, c'était attendu mais on a que deux jeux à regarder, Ruiner et Serious Sam Bogus Detour

 

 

Ruiner

Ruiner est un hack & slash cyberpunk survolté, développé par le studio Reikon Games, qui ont travaillé sur The Witcher, Dying Light ou Dead Island. C'est dire si les développeurs ont un peu d'expérience en matière de gros projets.

Graphiquement, des couleurs vives, très contrastées, bien à la sauce de ce qu'aime produire Devolver Digital. Nerveux, diversifié, prenant, Ruiner annonce du bon !

Ruiner se déroule dans la métropole de Rengkok, où un "sociopathe connecté" pète un boulon et se déchaîne contre un système corrompu. Avec l'aide d'un mystérieux hacker, faites éclater la vérité et retrouvez votre frère qui a été kidnappé ! 

Date de sortie : 2017

Voir le trailer de Ruiner

Serious Sam Bogus Detour

Serious Sam's Bogus Detour est un jeu reprenant la franchise des Serious Sam, mais développé par les ptits gars d'Hammerwatch. 

Cela donne un jeu d'action aventure frénétique, en solo/multi-coop jusqu'à 12 joueurs pour les modes survie et versus, ou jusqu'à 4 joueurs pour la campagne. Le jeu sera moddable à souhait, et l'éditeur annonce que des mods sont déjà en développement.

Date de sortie : Été 2017

Voir le trailer de Serious Sam Bogus Detour